Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
5 juin 2008

Gagner des cadeaux

...  c'est chose possible grâce au site KDOcarte.com! vous connaissez? parce que moi je viens juste de le découvrir!

Alors pour résumer:

Pour gagner il suffit de s'inscrire puis de choisir un cadeau et il y a vraiment du choix dans la liste proposée, on peut dire KDOalacarte presque (lol). Ensuite on découvre le Code Kdo (via un ticket à gratter, un jackpot à activer ou des cartes à retourner) et une fois validé, ce code permet de savoir immédiatement ce qui a été gagné. C'est 3€ pour récupérer son cadeau, en sachant que l’originalité du site est que toutes les participations gagnent au moins un lot de consolation : un pack pour personnaliser son mobile avec des goodies à choisir (sonneries, logos, vidéos)... Quand je vois que dernièrement, j'ai essayé de participer à une émission pour gagner des cadeaux et j'ai téléphoné au moins 5 fois et envoyé plus 3 sms... et je n'ai même pas eu de lots de consolation!!! Alors allez découvrir ce nouveau site (clic sur l'image en dessous) et je pense que vous ne le regretterez pas!

Pour ma part, voici les 2 cadeaux que j'ai sélectionné et je vous tiens au courant de la suite...

Console Wii et son Wii Fit

Week end famille chez DisneyLand

Ah je voulais aussi rajouter, qu'en parrainant tes amis, tu gagnes des points Maximiles, elle n'est pas belle la vie ^^?

Article sponsorisé

13548044_p

Publicité
Commentaires
K
Sympa ton commentaire [Salut]
A
Gagner des cadeaux ?!<br /> <br /> Je vais aller jeter un coup d'oeil !<br /> En tout cas ton blog est très mignon, je vais commencer à le lire un peu plus :)<br /> <br /> [Clin d oeil]
Publicité
Archives
Publicité