Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
30 mai 2008

Tag, tag tag...

... de la part Candy (oué je sais j'en ai 2 de retards... pfff)

Alors celui là est sur mon univers culinaire, et vu que j'adoore ça, je m'y colle ^^

stk21999ccf

1. QUEL ALIMENT OU PRODUIT DETESTEZ-VOUS ? Alors, je déteste la noix de coco râpée mais pas le lait de coco, oué la chieuse vous vous dites. Ce qui me dégoute ceux sont ces petits grains, je n'y peux rien (à vomir)

2. ALIMENTS FAVORIS ? Rrrooooo c'est dur ça car je suis "gourmet", j'aurai une tendance à dire tout ce qui est poisson (saumon) et le chocolat noir MIAM.

3. RECETTE PREFEREE ? En salé je dirai la Paëlla (avec une maman espagnole je ne vous raconte pas) et en sucré, les macarons c'est divin ^^

4. BOISSON DE PREDILECTION ? Alors je dirai Champagne ! et ben voui les petites bulles et moi c'est tout une histoire...

5. LE PLAT QUE VOUS REVEZ DE REALISER SANS JAMAIS L’AVOIR FAIT ? Je n'en ai pas, il faut dire que j'adore cuisiner et essayer de nouvelles recettes, de nouvelles associations, présentations... ce que je n'ai jamais fait ceux sont les pâtes... à suivre

6. MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE ? Le souvenir c'est un tout, avec qui, l'endroit, la découverte culinaire, les sens en éveil et émoustillés... je n'en ai pas j'en ai plusieurs...

Alors je passe le relais à Tasha, Bikounours et Cassandra ! Sans rancune...

13548044_p

Publicité
Commentaires
K
Et vi je suis comme ça ^^ [demolite]
K
[Salut]<br /> c'est vrai que lorsque je le dit on me dit que c'est bizarre, mais je n'y paux rien c'est comme ça<br /> A ++<br /> bises[flash]
C
J'adore te lire, tu me fais sourire (la 2 et 4).<br /> La 6, génial, et même bravo !!!
A
Ca me rassure, je ne suis pas seule !!<br /> Moi non plus je n'aime pas la noix de coco rapée alors que j'aime le lait de coco !!!!!!
Publicité
Archives
Publicité