Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
18 mai 2008

Et oui...

... mon petit bonhomme a besoin de lunettes... il est hypermétrope (c'est l'inverse de la myopie, il voit flou de près)... Alors après avoir choisi les couleurs, le plus dur maintenant c'est qu'elles restent sur son nez... et oui c'est super dur car le docteur m'avait prévenu qu'au début il se plaindrait de voir mieux sans les lunettes! Le voici donc 

en version Rouge

Hugo_lunettes_rouges

en version Bleue

Hugo_lunettes_bleues

13548044_p

Publicité
Commentaires
K
mais nan je m'en fous pas moi, c'est sympa!!![flash]<br /> <br /> bises
K
merci de ton passage et de ton gentil comm [yes]<br /> [Salut]
S
Je prefere les rouges.<br /> (Tout le monde s'en fout ???)<br /> Bisous !
L
Joli choix! Joli petit monsieur!!!
K
@ Julie: ça y est après une semaine il les porte ^^ merci des conseils<br /> <br /> @ bikounours: c'est vrai il est à croquer!<br /> <br /> @ Madame Chacha: Merci [Clin d oeil]<br /> <br /> @ Tasha: Moi aussi ça avance, j'ai trouvé tous les tissus... j'espère que je ne vais pas trop galérer [cogiter]<br /> <br /> [Salut] Les filles
Publicité
Archives
Publicité