Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
29 mars 2008

Train de retard #6...

... et fin des trains de retards lol, je ne suis plus en retard dans ma ronde des swaps (je viens d'envoyer ceux de mars YES!!!)

Alors pour ce dernier, c'était le swap "1 mois pour moi" pour La petite Fée et je lui fait 3 cadres Home déco dans le thème baroque... Les voici en photo

Dafrane

Qu'en pensez-vous? Passez une bonne journée!

13548044_p

Publicité
Commentaires
S
OH LA LA me parle pas des swaps cette nuit j'ai fermé le colis pour le swap KF qui va partir ce matin ! en retard ! <br /> je vais faire une pause pendant quelques temps ! le temps de faire mes encours !<br /> ihihihih!
K
vraiment trés sympas ces cadres! bravo..<br /> c'est fait en quoi?
C
J'adore le thème baroque !!!!peut être avais tu vu mon sticker baroque que j'avais réalisé en miroir? En tout cas c très joli!
K
Ils sont trop mais alors trop beau. Moi j'adore ! il n'y a pas de doute :-))
B
Bien sympa ces petits cadres... Elle en a de la chance... De très bon goût comme d'habitude !!<br /> Bisous ma louloute
Publicité
Archives
Publicité