Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
13 mars 2008

Train de retard #4

... et cette fois-ci c'était pour Jolyflo! La Miss avait donné le thème force et délicatesse, et ses couleurs de prédilections sont proches de la nature. Alors voici ce que j'ai réalisé: une écharpe longue longue longue, une bague et un bracelet à brelogues ^^ 

_charpe_flo

Bague_breloque_flo

Bracelet_flo

Alors qu'en pensez-vous? Vous pouvez retrouver mes autres créations bijoux dans l'album ci référent...

13548044_p

Publicité
Commentaires
J
ce que je préfère dans le tout, je pense que c'est le bracelet...il me quitte difficilement!<br /> <br /> en tout cas merci (je viens juste de voir ton mail qui était resté dans les spam de mon FAI), ça m'a fait grand plaisir et me plaît beaucoup beaucoup!
T
J'adore le bracelet breloque nature, il est vraiment très joli et donne envie de le porter.<br /> J'ai vu que vous vendiez certaines de vos créations. Est-ce le cas pour celui ci ?<br /> Merci
C
c'est superbe tu es très douée............... vais voir tes autres créations!
P
J'aime beaucoup la bague, elle est originale<br /> Merci pour tes passages et commentaires sur mon blog.<br /> Bises
T
J'aime moi aussi ces tons naturels... Tu les as d'ailleurs joliment mis en avant !<br /> C'est super joli quand tout le temps...<br /> vive les longues, longues, longues écharpes !
Publicité
Archives
Publicité