Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
27 février 2008

Train de retard #3...

... cette fois ci pour Lutin! Je lui ai envoyé une peluche bourriquet (et oui elle adooore ^^), puis un bloc note avec un stylo customisé et personnalisé à glisser dans son sac à  main et enfin une pochette à glisser aussi dans son sac à main où j'avais mis un petit miroir de sac!

bourriquet

Lutin

Lutin1

Lutin3

Lutin4

Lutinsac

Lutinsac2

Voili voilou! Fin de la visite ^^

13548044_p

Publicité
Commentaires
M
comme c'est mimi tout ça! j'adore!
S
pas de post sur l'anniversaire d'hugo??? bisous
B
j'aime beaucoup le carnet!!
B
j'aime beaucoup le carnet!!
B
La petite pochette est très mignonne... On dirait un lys... Je la verrai bien dans mon sac...<br /> Bisous ma louloute<br /> Ta louloute
Publicité
Archives
Publicité