Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
26 février 2008

Train de retard #2...

... je vous montre enfin ce que j'ai réalisé pour Miss décembre de notre ronde, j'ai nommé Miss Claire et son univers tout en couleurs. La demoiselle affection les tons rose-mauve-bleu, les pastels, alors je lui ai réalisé un bloc note avec son stylo (en plus il suffit de changer le blog quand il est fini et d'y remettre son "chapeau") - idée vue chez Maud mais je crois que son blog n'existe plus. Plus une broche avec une lune car elle avait donné comme thème "Claire est dans la lune!"

Claire_de_lune

Claire

C'est pas mimi tout ça!

13548044_p

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que j'aime cette broche!
C
Choupiii
B
Très mimi en effet ! J'adoooooooooooooooore la broche... Sans doute parce que ce sont mes tons... Super belle !<br /> Bisous ma louloute<br /> ta louloute
K
trop sympa ce que tu lui as fait!!!<br /> je vois que toi aussi tu es en retard sur tes posts!lol
Publicité
Archives
Publicité