Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
29 janvier 2008

Echange Mamzelle Tasha #2

Alors je vous présente ce que j'ai reçu:

Un livre Broderie & Couture, un magnifique photophore en verre noir avec une pampille baroque en cristal (il trône depuis dans ma salle de bain où j'y mets des bougies parfumées - relaxant non lorsqu'on est dans son bain?), 2 trousses à maquillage ou autre (une Dior et l'autre faite de ses 10 petits doigts), un vernis rose pâle Nina Ricci (Top non? trop gâtée la fille!), une petite boîte custominée rétro que j'ai mis sur ma table de chevet, 2 savons, une crême pour le corps à la framboise et un bracelet réalisé aussi par ses soins!!! Sympa non?

Et voici maintenant mon colis en échange...

Alors un bain mousse à la noix de coco présenté dans une chaussure de verre rétro Nocibé (à utiliser et en plus déco), 2 coeurs à accrocher que j'ai trouvé chez Maisons du Monde, une carte so girly, un patron Meriel de chez Citronille pour sa puce, un lot de 4 rubans pour ses travaux couture, des paillettes pour le bain en présententoir tubes à essai,  une pochette en laine vieux rose toute douce ^^ Voilà ma belle!

Belle journée !

13548044_p

Publicité
Commentaires
T
Hello ma copine, contente que mon colis te fait plaisir...<br /> Gros bisous..Bonne journée !!
B
Bien joli tout ça ! E, voilà des blogeuses bien gâtées...<br /> A bientôt ma louloute<br /> bisous
K
oh merci t'es un chou ^^ dis je t'ai envoyé un mail perso tu l'as eu?<br /> Bises
M
coucou !<br /> je pense bien à toi comme on est dans la m^me "galère" de "sans-mari" !! ouinnnnnn<br /> bises<br /> Mahan
Publicité
Archives
Publicité