Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
28 janvier 2008

Candy Colis #1...

... souvenez vous, c'était ici, on avait décidé pour notre premier colis NSP de faire 7 jours pour se gâter ! Donc avec un peu de retard je vous montre ce que je lui ai envoyé:

Alors il y a:

- Jour pour son intérieur: Un pêle mêle fait maison dans les tons qu'elle affectionne

- Jour pour rire: Un gel douche "pour la chieuse", lorsque je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à elle lol

- Jour pour la créativité: Un moule mouton, des fleurs faites au crochet et des pompoms marrons

- Jour pour être belle: Une miniature et son support de son parfum Lolita Lempicka et un Démaquillant Home made "Easy" à la mangue et au citron

- Jour pour lire: Un livre de recettes "spécial verrines" comme elle m'en avait parlé ;-) et un marque marge fait main avec son prénom

- Jour pour se détendre: J'ai réalisé des bombes effervessentes pour le bain parfum vanille noix macadamia et des bougies en dégradé marron pour une ambiance cocoon

- Jour surprise: Un sautoir qui lui avait tapé à l'oeil!

13548044_p

Publicité
Commentaires
C
Euhhh ma cherie les bombes de bain ont du être voUlées par le facteur ! Parce que je ne les ai pas eu !!! lol<br /> Mais sinon je le redis tout était magnifique !!!!<br /> Encore merciii<br /> Gros bisous
C
Euhhh ma cherie les bombes de bain ont du être voUlées par le facteur ! Parce que je ne les ai pas eu !!! lol<br /> Mais sinon je le redis tout était magnifique !!!!<br /> Encore merciii<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité