Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
29 novembre 2007

Moins de 30 euros...

disclaimer

... euh quoi, moins de 30 €... à part les abonnements package internet/téléphone and co je ne vois pas quoi!!! Et bien voici un site où on peut trouver des idées de cadeaux pas chères puisqu'ils sont à 30€ maximum!!! Non vous ne rêvez pas, vous avez bien lu... Vous allez vous dire que c'est de la mauvaise qualité mais point du tout, car ceux sont des objets de marque et de qualité et qui privilégient dès que possible le "made in France". On y retrouve entre autres Jardin d'Ulysse, Mastrad, l'Atelier du vin ou encore la Chaise longue...

Besoin de faire un cadeau de naissance, de Noël (on y est en plein), pour une crémaillère ou pour un anniversaire, no stress je vous garanti que vous trouverez votre bonheur... Le produit est disponible, il vous sera livré sous 72 heures (délai maximum). Je vous ai fait aussi une petite sélection et ce n'est qu'un échantillon de ce qui m'a plu en naviguant sur le site ^^

Alors j'ai choisi le set de salle de bain, la webcam de voyage, un lumignon de table verre, une étiquette de bagage so girly, et les 6 assiettes Pompadour en Porcelaine!!! Il y a aussi une super sélection de jouets pour les enfants comme les poupées de chez Petitcollin et même pour les fans d'Hello Kitty, je suis certaine que vous allez craquer!!!  Alors assez parlé si vous êtes intéressé c'est par ici

Publicité
Commentaires
P
Je vais aller voir ça !! j'aime bien les assiettes. Bisous. Pascale
K
Et oui, trop dur d'être une fashion victim ^^ y'a du craquage dan sl'air!<br /> bisous
K
vi il est très sympa, il y a pleins d'idées cadeaux ^^<br /> bisous
R
Faut plus que je regarde ce genre de post... sinon ma liste va encore augmenter. Trop dur !
C
C'est pas mal du tout. A voir absolument.
Publicité
Archives
Publicité