Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
25 novembre 2007

Polyvore...

... vous connaissez? Et bien je l'ai découvert par Mlle cycy ^^ et j'adooore, en quelques clicks voici ce que j'ai fait... pas mal non? Alors petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, fais un tour sur mon blog et tu verras ce qui me fait plaisir... bon ok c'est quand même so chic ce que je veux lol donc je reformule ... si un jour je gagne au loto (faudrait-il que je joue quand même lol) et bien voici un aperçu des coups coeur du moment !

Pour accéder au site, cliquez sur les images... vous retrouverez mes images dans l'album "mes mosaïques" à droite, bonne visite ^^

13548044_p

Publicité
Commentaires
O
Dis donc, que d'admirateurs !!! <br /> <br /> Sympa comme tout tout ça ^^<br /> Je vais voir...<br /> <br /> Bisous miss et bonne journée ;-D
K
décidément que d'admirateurs!!! c'est bon pour le moral...
C
C'est plutôt chouette. Tu es digne d'une femme du grand monde.<br /> Ce qui est intrigant chez toi, c'est que tu sois deux femmes à la fois, l'une stricte l'autre "delirium", cocktail époustouflant !!!<br /> Avec ta nouvelle coupe, tu dois en faire retourner plus d'un !!!!
Publicité
Archives
Publicité