Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
23 novembre 2007

En passant...

... Tu es une fille, tu as un blog alors tu n'hésites pas une seconde de plus, tu t'inscris sur l'Annuaire des blogs de filles (oué je tutoies... mais le vous ça le fait pas là!) .. Bon je sais, il y en a qui vont me dire qu'elles connaissent déjà, mais môa je ne connaissais pas jusqu'à hier soir et je me dis qu'il y a en certainement d'autres comme moi... en plus j'ai trouvé ça super sympa, et c'est bien agréable de découvrir d'autres blogs ^^

chez_les_filles

pour s'incrire il faut cliquer sur l'image... Bonne journée!

Edit 15:38...

aujourd'hui dans ma BAL mail...Trop contente ^^

Bonjour,
merci de tout coeur pour avoir parlé de Chez les filles dans "Le Meilleur de nous" !
Votre blog sera également référencé à partir d'aujourd'hui dans notre annuaire de blogs
(catégorie "Un peu de tout", "Loisirs créatifs/Créations diverses" et "Loisirs créatifs/Bijoux fantaisie").
Bien cordialement,
Suzanne
et l'équipe de
http://www.Chez-les-filles.com

13548044_p

Publicité
Commentaires
M
Ah je connaissais pas moi !! Je vais aller y j'ter un oeil ! <br /> Merci ! ^^
Allez je file m'inscrire!!<br /> Bizz à toi et merci!
C
il a l"air bien ce site bon je vais allez faire un tour bizou iness...:-))
F
Kris, suis très contente et très heureuse ! !bon, décidement à force de naviguer sur le site de ''chez les filles'' je parle comme une fille, non suis très heureux pour toi ! !et tu le mérites avec tous ces efforts et ta passion. En somme, tu es formidable ! !bisous
K
Bonjour,<br /> merci de tout coeur pour avoir parlé de Chez les filles dans "Le Meilleur de nous" !<br /> Votre blog sera également référencé à partir d'aujourd'hui dans notre annuaire de blogs <br /> (catégorie "Un peu de tout", "Loisirs créatifs/Créations diverses" et "Loisirs créatifs/Bijoux fantaisie").<br /> Bien cordialement,<br /> Suzanne <br /> et l'équipe de<br /> http://www.Chez-les-filles.com<br /> <br /> Trop contente
Publicité
Archives
Publicité