Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
6 novembre 2007

Mais euh...

... j'ai par  jour entre 100 et 230 visites maintenant et d'ailleurs je suis super contente de voir ça... mais le hic c'est que je n'ai au grand maximum que 10 commentaires par jour... snif snif... mais bon je sais bien que c'est comme ça, que les gens viennent voir mais ne pensent ou ne veulent pas laisser de messages...  En tout cas je tenais à faire ce post pour remercier les personnes suivantes qui passent et me laissent leur commentaire, sur une de mes chansons préférées d'Olivia Ruiz:

Mamzelle Tasha, Candy, Mahan, Louloute Vivi, Marie Laure, Stéphanie, Jennie, Pascale, Puccannick, RG, Delfée, Glam, Laelys, Chica.lö , Bere, Ren, Moon, Crayongomme, Chris Azur, Baboon, Marie, Laetitia, Jason, Sandypoupoune, Mag, Franck, Sophie, PetiteClochette, Gemma, Maud, cycy, Éléo et Nicole... J'espère que je n'ai oublié personne...

73091857

Belle journée à vous...

13548044_p

Publicité
Commentaires
G
Même si les gens ne laissent pas de commentaires ce n'est pas très grave, car defois (je parle pour moi) on aime bien lire mais on a pas forcément des choses intéressantes et pertinantes à dire sur le sujet. L'important c'est d'être lu non?....et encore, c'est bien d'avoir ce journal de bord et de pouvoir d'y replonger de temps en temps et de voir son évolution personnelle! (^-^)<br /> <br /> des bisous!<br /> Glam
C
Nous n'arrivons toujours pas à arrêter le temps, et pourtant nous avons tant de choses à faire !!! L'amour nous en avons tous besoins (certaines personnes plus que d'autres !!), l'argent est devenu une obsession (afin de vivre le plus agréablement possible, et s'acheter pleins de cadeaux aussi !!), mais le temps n'est ce pas le plus important ??? Prendre le temps de faire les choses, c'est un luxe jouissif !!!<br /> Personnellement ce blog correspond à mes attentes, et visiter tous les blogs c'est presque mission impossible. Christou est quelqu'un de bien, j'ai toujours le plaisir de visiter son blog.<br /> Merci à toutes les blogueuses de nous faire voyager, de nous permettre nous exprimer, d'échanger des idées, de se retrouver, merci merci et merci encore.
B
;-)<br /> Bisous!!
I
Je suis une assidue de ton blog grace à miss baboon qui m'as dis d'aller y jeter un oeil!, et j'en suis ravi, que de belles choses!!! Continues!<br /> A bientôt
S
MERCI !!
Publicité
Archives
Publicité