Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
31 octobre 2007

Changer de coupe?...

...voilà une grande question existencielle que je me pose... c'est quoi c'est quoi vous vous demandez... vous trépignez d'impatience... allez halte au supplice... voilà actuellement je ressemble à ça:

portraitr

et je voudrais me couper les cheveux façon Nathalie Imbriglia

Image_2B22

ou façon Cameron Diaz

150_6720

ou bien encore Victoria Beckham

847814456_38669bcd35

Très people vous me direz lol mais si vous pouvez me donner votre avis alors ça serait super cool ça!!!

13548044_p

Publicité
Commentaires
K
Super sympa d'avoir papotter avec toi et je suis très contente qu'on se voit très prochainement... de toute façon je t'enverrai une photo<br /> bisous
E
J'étais sûre que tu aurais deviné avec mon 1er indice! OK pour un 2d: c'est la 1ere fois que je fais un commentaire sur un blog, c'est la raison pour laquelle tu ne t'attends pas à ce que ce soit moi. Je dois dire que je trouve cela très amusant et ton blog ainsi que celui de tes amies "bloggeuses" très réussis!<br /> <br /> Bon, dernier indice: je suis admirative de vos blogs car je les trouve remplis d'idées et de créativité mais je ne crois pas que j'aurai assez d'inspiration et de temps pour en faire un. En plus je ne sais ni coudre ni faire de bijoux. Pourtant je suis qqn de très créatif, c'est même une des qualités principales pour mon job. Allez, j'espère entendre le téléphone sonner ce coup-ci!!
K
Tu vas m'en vouloir mais je me suis trompée... je pensais à quelqu'un mais ce n'était pas elle... Si par hasard tu repasse par là, laisse moi un autre indice... trop nulle je suis!
K
OK!
E
Super! Alors on s'appelle!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité