Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
30 octobre 2007

Un bout de chez moi...

... alors comme je les déjà vu chez certaines bloggueuses, c'est à mon tour de vous dévoiler mon petit coin rien qu'à moi ^^ Si si si !!! c'est un endroit où je me pose, où j'oublie mes petits tracas de la vie, du boulot et touti cointi. C'est un endroit où je laisse court à mon imagination, où je note toutes mes idées... Bon un détail "ma foi important et exceptionnellement", il est rangé car c'est plutôt le B***** d'habitude lol j'ai ajouté des "bulles infos" histoire de détailler et de faire un clin d'oeil à Marie Laure et ma NSP Mamzelle Tasha !!!

coin_cr_a1

coin_cr_a2

13548044_p

Publicité
Commentaires
M
quand on shoot on range avant car si non c'est le why complet! lol <br /> <br /> merci pr mon link! ^^<br /> <br /> Le coussin ds ce coin cré on dirait un pique aiguilles geant! ^^
K
@ Bere: Exceptionnel je te dis, c'est bien pour la photo lol vivement de voir le tien ^^<br /> <br /> @ Jennie: Motivée motivée allez prépares le tien ^^<br /> <br /> Bisous les filles
O
Super ton p'tit coin créa ^^<br /> <br /> C'est vrai que le mien est aussi un peu en b***** !... Le pourquoi de toujours pas de photo !... un jour j'y arriverai...<br /> <br /> Bisous miss et bonne journée ;-D
B
C'est super bien rangé!! bravo!! tu verrais mon bordel!! lol!
K
@ Chris: Merci ma belle <br /> <br /> @ Tasha: Oui je présente mes photos en scrap digit, je trouve aussi que c'est plus sympa ^^ <br /> <br /> @ Candy: Mouahah tu préparais un tag lol <br /> <br /> A++ <br /> bisous les filles (^!^)
Publicité
Archives
Publicité