Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
22 octobre 2007

Zara Home s'installe à Paris...

zara

La célèbre marque espagnole qui nous habille chic et pas cher ouvre sa première boutique parisienne Zara Home. Cette enseigne dédiée à la maison et à la déco qui fut lancée en 2003 comptait déjà 2 boutiques en Ile-de-France, et 4 autres à Bordeaux, Lyon, Marseille et Aix-en-Provence ; forte de son succès elle vient de s'installer à deux pas de la place de Madeleine.
Dans ce lieu spacieux (340 m2), on y trouve beaucoup de textiles comme des nappes, draps, plaids (ce qui est normal pour une marque qui vient de la mode …), de la vaisselle, des objets déco et même une collection pour enfants... (extrait Marie Claire Maisons)

Mais biensûr je ne pourrai y aller que lorsque je serai de passage à Paris...

vous pouvez cependant admirer un bout du catalogue sur le site, il suffit de cliquer sur l'image.

13548044_p

Publicité
Commentaires
R
Tout ce qui vient de chez Zara est magnifique ! On a envie de tout acheter à chaque fois, trop dur de résister...
C
Mouarf n'en a pas non plus chez moua :(
K
Toi tu es une "de la chance"!!! moi je suis à Strasbourg :-( et y'a pas !!!<br /> bisous<br /> A++
K
plus dégoutée ma poulette puisqu'on s'est eu !!!<br /> bisous bisous
L
J'adore J'adore J'adore!!!! Il y en a un a lyon chez moi et j'adore trop!!!
Publicité
Archives
Publicité