Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
27 septembre 2007

Relook chambre #3

Je vous présente les lampes de chevets que j'ai acheté et que j'attends normalement d'un jour à l'autre ^^ Je les ai trouvé sur le site de "Delamaison"... c'est un site assez sympa où l'on trouve tout ce qui gravite autour de la maison en partant du linge de maison jusqu'à l'art de la table en passant par des objets "créateurs"... Si vous êtes intéressez c'est par ici ou en cliquant sur la photo ^^

lampe

Lampe "Années Folles - Zèbre" actuellement au prix de 36€30

...Voilà c'est tout côté zèbre, je peux le faire car j'ai une grande chambre (environs 17 m2)... sinon on pourrait croire que c'est tout much autant de zèbre lol

13103869_p

Publicité
Commentaires
K
@ Chris: vi c'est vraiment super et en plus je les ai reçu vendredi et elles sont vraiment super ^^ trop contente<br /> <br /> @ Bere: trop marrant je n'y avais pas pensé, merci!!! y'a plus qu'à trouver...<br /> <br /> Bisous les filles
B
T'as plu qu'a achetre une nuisette zébre ;-)
C
elle est bien rigolote ta lampe, ça fait chambre sexy...rhoooo! tout ce zebre...
Publicité
Archives
Publicité