Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
23 septembre 2007

Parce qu'il est parti...

... parce que j'ai beaucoup pleuré...parce que cette semaine aura était terrible car, bien qu'il ait eu des posts de publier (et oui Canalblog permet aussi de préparer des posts futurs ^^ c'est-à-dire en date programmée)... je n'aurai pas pu écrire quoique ce soit, et c'est encore dur aujourd'hui... Parce que j'ai perdu un être très cher...

13103869_p

Il n'y a pas d'adjectifs négatifs pour le décrire, car c'était une personne d'une bonté extrême, il ne savait pas quoi faire pour vous faire plaisir et il veillait à ce que tout le monde soit heureux autour de lui. Il était toujours souriant et il croquait la vie à pleines dents ! Epicurien et aussi très bon cuisiner, c'était une joix et un réel plaisir de partager des moments avec lui... il aimait U2 et il avait assisté au concert (qui avait eu lieu à Paris en novembre 2006)... alors pour toi, Domi, je te mets cet extrait de ce fameux concert...


"With Or Without You" U2 (Live)
Vidéo envoyée par Garglouik

13103869_p

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce gentil et adorable comm... tu as toujours les mots qui touchent et qui réconfortent...<br /> Merci d'être là<br /> Bisous
K
Coucou ma puce,<br /> je t'ai répondu mais je crois que l'@ que tu as laissé n'est pas bonne... y'a pas de souci je vais t'apprendre... Tu me manques aussi et je pense à toi...<br /> Pleins de bisous
L
je te renvois pour la iéme fois un message mais je sais pas si tu les reçois car tu ne me réponds pas....je visite ton blog qui est excèlent et j'aimerais que tu m'apprenes à en fair eun...<br /> je t'embrasse fortttttt<br /> marie de l'AUDE
M
coucou minette c'est marie de carcassonne (marie et frck) écoute j'est demandé l'adresse de ton blog à frck car je l'avais perdu et j'ai lu ce que tu as marqué...c'est éprouvant....tu sais poulette je penses fort à toi et j'éspere avoir de tes nlles trés bientôt.....je t'embrasse fort<br /> marie
C
Je partage ta peine, tu as exprimé par ces lignes ton affection. Toutes personnes qui a perdu un être cher comprendrai ton désespoir. Il est parti, et toi par le choix de cette chanson, "whith or whithout you", tu l'immortalise, c'est un choix judicieux. J'apprécie énormément ta sincérité, ta sensibilité et ton dévouement. Tu es quelqu'un de "VRAI", et crois moi, par cette douleur tu vas grandir (et oui encore !!!). J'adore U2, et à chaque écoute je penserai à DOMI, l'épicurien, toujours le sourir, celui qui donne le bonheur aux autres, celui qui partage la vie.<br /> <br /> Chris, nous sommes avec toi!!!
Publicité
Archives
Publicité