Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
19 septembre 2007

Il y a des jours comme ça...

Hugo_dans_ts_ces_etats

...où mon petit bonhomme ne pense qu'à faire le pitre !!! Mi ange mi diablotin, je le croquerai ^^. Alors que je veux prendre des photos de mon travail, y'a en un qui pointe le bout de son nez pour se faire photographier... Alors juste le temps de capturer quelques photos et voilà le résultat (que l'on peut retrouver dans l'album "Il grandit trop vite")

13103869_p

Publicité
Commentaires
G
ET voilà!!!! tu croyais vraiment que tu allais t'en tirer comme ça?! tu me fais des bisous et tu pars! et bien voilà pour toi! ;)<br /> <br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
L
...mais tellement mignon...<br /> Je sais comme tu es fière de ton amour. Quelle chance tu as ! Il me manque un peu ce bout de chou. Et toi, tu me manques carrément ma louloutita ! <br /> Mille bisous
T
Oui c'est vrai il est craquant et il est trop beau ton p'tit bonhomme !!!
M
craquant ton fils !
Publicité
Archives
Publicité