Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
7 septembre 2007

Le jour J...

rentr_e_scolaire

... quel étrange sentiment j'ai ressenti le premier jour de la rentrée... et oui mon petit bout rentre en petite section de maternelle et pour lui comme pour moi, c'est un grand jour !!! Fier comme un coq, il s'est habillé tout seul et a voulu impérativement mettre son sac à dos tout seul (oui c'est la période "je fais tout tout seul lol")... et nous voilà donc partis, Papa, Maman et Hugo, en route vers l'école. Arrivés devant la classe, nous avons choisi un porte manteau (ceci au milieu de cris et de pleurs je précise!!!) et la gentille maîtresse a mit autour de son coup un collier avec son prénom. puis elle nous a invitait à pénétrer dans la classe... il s'est tranquillement installé et s'est mis à jouer!!! Pas un pleur, pas un "veux pas y aller"...Je crois que le plus dur n'était pas pour lui mais pour nous lol... qui avions du mal partir. Mais bon à un moment il faut partir lol, alors on lui a fait pleins de bisous et on lui a dit qu'on partait...

ça y est c'est un grand pas et pour lui et pour nous...

13103869_p

Publicité
Commentaires
T
C'est genial, il est super beau !!! Ben comme sa maman ...
N
Tout cela me rappelle pas mal de souvenirs, très loin tout çà!Et voilà, c'est parti pour Hugo aussi! J'espère que vous allez bien tous les deux.Bisous.
M
rrroh... ton post me rapelle l'année passée pour la 1ère rentrée de ma grande.... on a de la chance quand ça se passe comme ça !!<br /> bises,<br /> Mahan
Publicité
Archives
Publicité