Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
3 septembre 2007

Emission D&Co du 02 septembre...

Voici un résumé de l'émission de dimanche soir... pour mémoire Valérie et Franck étaient cette fois ci chez "Christelle et Jérôme qui vivent depuis sept ans dans une maison avec leurs trois enfants. Ils souhaitent revoir la décoration de leur salon-salle à manger ainsi que de leur chambre à coucher." Alors coup de coeur pour la chambre (décidément c'est à chaque fois pareil lol), j'ai beaucoup aimé les tons chocolat, écru, cela donne à la pièce un côté très classe et en même temps cocooning (comme j'aime)... en plus il y avaient quelques oblets baroques (alors là je craque littéralement !!!) comme les chandeliers sur la commode style Louis XV ou comme le candélabre noir qui a été bombé argent par petites touches (on ne le voit pas dans le slide alors j'ai mis une image de celui qu'on peut trouver actuellement chez Maisons du monde)... Je vous laisse voir à travers le slide...

m_1176909425_0_2085

Pour le relook du salon / salle à manger, je ne l'ai pas mis car je n'ai pas accroché... la déco miroir rond, lampe chinoise, côté pop, j'adhère pas désolée !!!

13103869_p

Publicité
Commentaires
G
la chambre était super belle c'est vrai !!!<br /> Et quel changement... lol <br /> je detestais le tissu sur l'ancienne "commode" improvisée
Publicité
Archives
Publicité