Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
2 septembre 2007

Un mois pour moi...

... Voilà le nom du dernier swap auquel je participe !!! Swap organisé par ma copinette Candy ^^ Alors je vous dis tout: le principe, nous sommes 12 participantes, on a choisi auparavant le mois de notre  choix (pour ma pomme ce sera AVRIL). On doit réaliser un cadeau pour la miss du mois (on commence par Malipau prévu pour octobre) et lorsque c'est notre tour, on voit notre BAL débordée de cadeaux ^^ sympa non? Pour celles et ceuw que ça intéresse vous voulez suivre l'aventure sur le blog prévu à cette occasion,vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton suivant:

16383190_p

13103869_p

Publicité
Commentaires
C
Une année de petits bonheurs en perspective :-)
Publicité
Archives
Publicité