Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
31 août 2007

Christophe Willem "Jacques a dit"

En attendant le clip (que je n'ai pas encore trouvé)...Voici un extrait de l'émission En Aparté de Canal +, le 26 juin 2007  dans laquelle Christophe Willem chante Jacques a dit ... un moment sublime et de pure merveille, très touchant, Christophe Willem est vraiment un "extraterrestre" ...


Christophe Willem Jacques a dit

Je vous mets comme d'hab les paroles, c'est plus sympa ^^

Je suis un oiseau Qui est tombé de haut Je traîne ma peine Une larme qui coule, j’ai dans la gorge une boule Comme une pierre qui roule Perdue l’innocence des jours Passés dans la cour de l’école Du bonheur j’en ai pas Y en a que pour Pierre et Paul Jacques a dit « cours ! » Jacques dit « vole ! » Mais pas le jour où je décolle Jacques a dit « cours ! » Jacques a dit « aime ! » J’ai beau t’aimer, tu pars quand même Jacques a dit « marche ! » Jacques a dit « rêve ! » Me fait tant marcher que j’en crève Jacques a dit certes je lui pardonne Jacques est un rêve pas un homme Reste Une mélancolie cachée Sous mon manteau de pluie Qui traîne encore Je ne sens plus le vent dans mes voiles Dis-moi à quoi me sert mon étoile Si je perds le nord Mes îles, je les ai méritées, Mes ailes, je ne les ai pas volées J’ai tout fait comme tu m’as dit Mais le rêve s’évanouit Jacques a dit « cours ! » Jacques dit « vole ! » Mais pas le jour où je décolle Jacques a dit « cours ! » Jacques a dit « aime ! » J’ai beau t’aimer, tu pars quand même Jacques a dit « marche ! » Jacques a dit « rêve ! » Me fait tant marcher que j’en crève Jacques a dit "certes des tas de choses" laissant la vie pas toute rose Jacques ne dit pas tout Jacques ne dit mot Jacques ne sait pas ce qu'on vit Jacques ne sait pas que c'est tout gris Jacques ne dit mot Jacques ne sait rien de la vie La vie c'est tout gris.

13103869_p

Publicité
Commentaires
M
Franchement merci parce que je l'adore et vraiment bravo pour ce si joli blog !!
G
Très touchant...<br /> Ce que j'aime ce Christophe, sa personnalité, et moi je lui trouve tellement de charisme que je le trouve beau tout simplement.<br /> <br /> Une belle personnalité, et du talent à revendre.
C
C'est touchant. Très beau, à nous de prendre le bon côté des choses. La vie que nous menons est le résultat de nos choix, chaque choix est différent et chaque choix à du bon et du mauvais. Le dilem, nous avons peur de faire des mauvais choix, ce qui ralenti notre décision, et le bonheur n'attend pas car la vie continue. Le "Jacques a dit" est une mascarade, Jacques c'est nous, et nous décidons nous même notre vie, sans Pierre, Paul et Jacques. Vivons libre !!!!!
Publicité
Archives
Publicité