Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
28 août 2007

C'est la rentrée de D&CO...

... et oui les vacances sont finies et revoilà Valérie et Franck pour des nouveaux relook de maison. Ce dimanche ils étaient chez Alexandra qui avait un ventre bien rond et Gillian. Ils voulaient aménager leur terrasse, changer le salon/salle à manger et créer une nouvelle chambre pour la future petite princesse ... Mon coup de coeur ira sur ce dernier ^^ j'ai craqué, tout est adorable: de la malle en petit dreesing en passant par les stickers coccinnelle... allez je vous laisse admirer !!! Je n'ai pas fait de slide du reste qui ne m'a pas emballé...

13103869_p

Publicité
Commentaires
C
Le rêve qui deviendra réalité.<br /> C'est super chouette, et mes filles adorent !!!
C
Coucou !<br /> Le swap Un mois pour moi doit commencer demain et on attend plus que ton questionnaire pour débuter...<br /> Merci de me le faire parvenir rapidement.<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité