Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
20 août 2007

Swap fini...

trousse_de_fille

ça y est Colis finalisé et envoyé aujourd'hui pour le swap organisé par ma coupine Candy !!!

L'idée était vraiment originale - réalisé une trousse et y mettre un produit cosméto home hand, un miroir customisé et une surprise ^^ j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et je vous le dévoilerai dans quelques jours le temps que ma swappée découvre sa surprise... au fait ma swappée était Pascale !!!

13103869_p

Publicité
Commentaires
P
Je te remercie beaucoup Chris. Ta trousse de fille est superbe. Je l'adooooore !! et ta bannière aussi... Bisous. Pascale
T
Hé hé, moi je l'ais vu, et franchement c est super beau.<br /> Gros bisous bisous.
Publicité
Archives
Publicité