Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
26 juillet 2007

Programme du jour...

... après le repas, c'est direction Narbonne Plage !!!

Alors une check list s'impose: pensez au parasol, les draps de plage, la crême solaire, les bouteilles d'eau car aujourd'hui c'est du feu qui va tomber ... Le Elle et le Biba (que je n'ai pas fini de lire), les jeux de plage du petit - et pour une fois vu que mon frère est de la partie, il va se faire une joie de découvrir les plaisirs du sable et de ces constructions en tout genre (chateau de sable, barrage et autre édifice néoblabla pur produit de leur imagination !!!) et entre hommes ce sera parfait !!!

74868146   57358163

56625967

Et après toutes ces émotions je pense qu'on aura droit à un petit gouter hihi ^^ et oui vous savez c'est que c'est super épuisant comme journée et le plus dur sera de choisir entre ces 2 délices...

71919929    lpibn13780_079

Une glace ou des churros (beignets fris et saupoudrés de sucre donc en résumé gras et sucré = trop bon!!!) Allez j'aurai quand même une pensée pour vous qui viendrez me faire un coucou !!!

Publicité
Commentaires
Y
Que de jolies choses sur ton blog !<br /> Désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles pffff pas d'excuses possibles ...<br /> <br /> Mais c'est avec plaisir que je te retrouverais à Stras après tes congés si le coeur t'en dis !<br /> <br /> Gros bisous et profitez à fond de vos vacances.<br /> Chris
L
Belles photos tu as du passer une bonne journée...
T
Coucou ma belle, dis donc, il est super beau ton blog avec tes nouvelles photos.J'espere que ton ap-midi a la plage c'est bien derouler!!!!Bisous bisous, bonne nuit..
Publicité
Archives
Publicité