Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
30 juin 2007

Allez et de 2...

... voici le 2ème swap auquel je participe

"Et si on s'échangeait une trousse de fille ?!"

Si ça c'est pas cool...

73249112

Le but : Echanger une trousse de fille c'est-à-dire Une trousse de toilette

Idéalement une trousse faite main mais on peut la customiser si on ne sait ou ne peut pas coudre
Elle doit contenir : 3 objets particuliers minimum
Un produits cosmétique fait maison (L'organisatrice mettra à disposition quelques recettes hyper faciles sur mon blog pour les novices)
, un miroir (là aussi vous pouvez bien sur customiser lol) & un objet surprise qui trouve sa place dans une trousse de toilette (donc pas de bonbons etc ...)

Voilà donc les quatre choses que l'on doit réaliser au minimum. Pour le reste, c'est vous qui voyez !

si ça vous dit c'est par

Publicité
Commentaires
Q
Je participe aussi à ce swap !!!! L'idée de Candy est géniale !
K
J'y suis aussi.... ho ho ! Kel destin !!!
M
mais pr le moement j'arrete les swap! ^^
P
Moi aussi je participe à ce swap !!! Bises.
Publicité
Archives
Publicité