Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur de nous...
15 janvier 2007

Happy birthday!

bouquet_fleur

Et vi je viens de fêter mes 33 ans

(le 13 janvier exactement)...

et je peux vous dire que j'ai été gâtée...

Tout d'abord ce magnifique bouquet! offert par des amis

Photo_297

Photo_304

Ce superbe sac à main "La Bagagerie" et ce livre d'aquarelle sur les intérieurs des People...

aussi offert par des amis...

collier_fil_argent

Et ce très très très beau collier en argent offert par mes copines les "Perleuses" du forum HDPS

smileycoeurballon

Je tiens à vous dire un grand merci à tous !!!

Publicité
Commentaires
C
et papounne et mamounne a pas vu le cadeau a que coucou....
D
un jour de différence avec moi (et quelques années !)
T
C'était un plaisir te te faire un cadeau pour ton anniversaire!!!!!<br /> <br /> Tu ai une nana géniale!!!<br /> <br /> Gros bisous et a la prochaine réunion...
Publicité
Archives
Publicité